Bonjour
On se retrouve pour un nouvel article dans lequel je vous présente mes cadeaux d’anniversaire et de Noël pour cette année 2023, je n’ai m'as reçu grand chose. Pourquoi je fais les deux en même temps ? Tout simplement car je suis née le 20 décembre, donc pas beaucoup d’écart avec Noël. Et je ne pense pas en faire d’autre, je le fait cette année car j’ai eu 30 ans cette année donc, c'est pour fêter cette nouvelle décennie.
MON ANNIVERSAIRE
Un sac à dos de la marque Cabaïa
Il s’agit d’un cadeau de moi à moi pour fêter mes 30 ans. Certes, pour ce genre de sac, il faut y mettre le prix mais je ne m’en plains pas car je suis très satisfaite de ce sac et je suis contente des options que ce sac m’a offert. Et je suis contente d'avoir écouté une de mes collègue qui avait ce genre de sac et qui en état très satisfaite elle aussi.
Des casse-tête
Je ne sais pas si mon frère est un génie ou un sadique, j'ai chercher à comprendre pourquoi ce cadeau mais c'est mo, frère et j'ai arrêter de comprendre avec lui ^^
C'est un coffret qui comprend 6 casse-tête, 3 en métal et 3 en bois, il y a également un petit lire d'énigme Actuellement je n'en ai réussi qu'un seul, 1 qui est en métal, sans savoir comment j'ai fait.
Une carte cadeau de 50 euros
Mes parents m'ont offert une carte cadeaux dans une librairie, j'en ai bien sûr profiter pour l'utiliser avant que j'oublie de le faire, je vais vous présenté les livres que j'ai choisi.
- "Demon slayer - Spin off" - Ryoji Hirano, éditions Panini Manga
- "La révolution française - Vérités et légendes" - Antoine Boulant, éditions Perrin
- "La malédiction des Dragensdblöt, tome 14 : Le château" - Anne Robillard, éditions Michel Lafon
- "Charette" - Anne Bernet, éditions Perrin
NOEL
Des chaussettes antidérapantes
Alors, je ne sais pas si mon frère est n génie ou si il veut bien se moquer de moi. Il m'a offert des chaussette en pilou pilou et qui sont antodérapentes avec un petit livret pour survivre en cette période de froid. Bon il n'a si tord que ça car comme il me l'avait dit, je suis de nature frileuse donc je dois bien le remercier, je l'avoue ^^
De l'argent
Mes parents m'ont offert de l'agent et ils ont eu une bonne idée car je les comprend, c'est dur de trouver le cadeau ultime; J'en ai odnc profiter pour retouner en librairie (oui, encore ! ^^). Ca fait des années, depuis le premier confinement durant le printemps 2020 que je n'achète plus de livre, ou de manière utltra méga occassionellement, et surtout que je ne sais plus trop quoi prendre mais j'ai trouver quelques pépites, il faut savoir que c'est des livres qu'on voit peu voir pas du tout sur les réseaux sociaux selon moi. Je vais vous les présenter bien sûr.
- "Cogito" - Victor Dixen, éditions Pocket Jeunesse
- "Les enfants du désastre, tome 2 : Couleurs de l'inendie" - Pierre Lemaître, éditions Le livre de poche
- "Les enfants du désastre, tome 3 : Miroir de nos peines" - Pierre Lemaître, éditions Le livre de poche
- "The Corpse Queen" - Heather M. Herrman, éditions Castelmore / Collection Fibs
- "Propesrine Virgule-Point et la phrase sans fin" - Laure Dargelos, éditions Rivtsa
L'article est fini, j'espère que vous avez passé une bonne lecture, si vous avez des petites choses à dire, je suis là et sur ce, je vous dit à l'année prochaine.